Temple de la renommée

Un triplé pour Mario!

Lors des repêchages précédent, Mario choisissait des illustres inconnus ou presque. certains se disaient qu'avec tous ces inconnus boutonneux, on n'avait rien à craindre de Mario. Cependant, aujourd'hui, les inconnus boutonneaux font gagner Mario. Et ils le font gagner souvent. On a tous hate que ses joueurs deviennent des Gomez...

Séries

Il a été décidé au début de saison que 4 propriétaires seraient exclus des séries. On était 10, ça représentait un pourcentage de 60% de participation aux séries. Il fallait mériter sa place. Camil croyait malheureusement que la règle de la dernière saison était en vigueur. Étant en 7ème position et croyant participer aux séries, il a malheureusement appris sur le tard qui lutterait pour le premier choix au lieu de la Coupe Stan.

Malgré une dernière position en saison régulière, Rolland a su se reprendre en série en remportant le premier choix avec 28 points d'avance sur Camil.

Martin a effectué plusieurs échanges pour être bien équipé pour les séries. Il misait sur plusieurs joueurs des Sharks qui ont été éliminé dès la première ronde. Il avait aussi Crosby et Kessel (Penguins) dans son équipe. Patrick aussi avait quelques joueurs de cette équipe dont la vedette Malkin et un gardien recru, Murray. Ce dernier a remplacé Fleury avec brio durant la demi-finale. Il a blanchi l'équipe adverse (Predators) lors des deux derniers matchs de la finale. Ça a permit à Patrick de dépasser MArtin au fil d'arrivée pour une deuxième Coupe Stan!

Bravo aux gagnants!